l'alliance des anges mixtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des anges mixtes

forum de l'alliance des anges mixtes du serveur 3 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dark86 adhésion ou non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crystal-bogoss




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

dark86 adhésion ou non ? Empty
MessageSujet: dark86 adhésion ou non ?   dark86 adhésion ou non ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:13

Pseudo : dark86
Peuple : romain
Expérience de travian : c'est mon 7eme village

Age : 14ans
Temps passé sur travian par jour : 2 a 5fois ou en mode zombie si possible

Style de jeu : [farmer ET guerrier]
Position par rapport aux membres de l'alliance : 16|-118
Classement G : 3451
Classement off : 3783
Classement def :
Nombre de villages : 1 ( j'essaie de monter le palais )
Population :277
Etats des troupes : En formation en masse

Comment connais tu cette alliance ? par aude
Pourquoi notre alliance ? Elle semble puissante , je connais du monde dedans et j'aimerais la faire monter et aider les gens qui sont dedans
Un petit RP : Le maitre des tenebre reviens ... encore plus puissant ... plus effrayant ... et plus assoifé de sang !!! il siége dans un petit village apelé tenebrys et attend qu'un heros vienne ofrir sont sang ...


Quelle était ton pourcentage de troupes par rapport à tes habitants ? 25% en augmentation
Quelles constructions privilégies-tu ? les champs de ressource et les batiments militaires
Etais-tu souvent attaqué ? ? Non jamais
Quel était ton comportement face aux attaques et aux attaquants ? Je leur demande gentilment d'arreter car sa pourrais mal finir ... s'il refuse et qu'il continu je l'attaque moi meme
Pourrais-tu jouer sans ally ? Oui mais biensur cela ne serais que moin exitant et ennuyeux
Qu'attends tu d'une ally en général et de celle ci en particulier ? Qu'elle est besoin de moi , que je puissent lui apporté quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
aude809
Admin
aude809


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/08/2008

dark86 adhésion ou non ? Empty
MessageSujet: Re: dark86 adhésion ou non ?   dark86 adhésion ou non ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:50

ok, vu que tu as fait ce que je t'ai demandé, je demande à sopmai de t'envoyer l'invitation pour l'alliance avec laquelle nous venons de fusionner

la participation journalière à leur forum est obligatoire sous peine de renvoi (mais cela je te l'avais déjà dit, pour ici c'était la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesmixtes.forumactif.org
crystal-bogoss




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

dark86 adhésion ou non ? Empty
MessageSujet: Re: dark86 adhésion ou non ?   dark86 adhésion ou non ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:40

Hmmm participer a 2 forum en meme temps ne va pas etre pratik a moin ke je leur soi sur travian ^^ o pir si c oci un forum kome sa on peu fer un forum pour 2 ??

Déso de lékriture sms je suis trés pressé je v raté mon cour dsl
Revenir en haut Aller en bas
aude809
Admin
aude809


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/08/2008

dark86 adhésion ou non ? Empty
MessageSujet: Re: dark86 adhésion ou non ?   dark86 adhésion ou non ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:31

la participation au forum des #C-B-D# est obligatoire, la participation à ce forum est facultative
Revenir en haut Aller en bas
https://angesmixtes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





dark86 adhésion ou non ? Empty
MessageSujet: Re: dark86 adhésion ou non ?   dark86 adhésion ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark86 adhésion ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des anges mixtes :: partie publique :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser